Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Messages du bout du monde
Messages du bout du monde
Publicité
Archives
7 août 2008

Mes Coordonnées

Plusieurs amis m'ont demandé mes coordonnées au Tadjikistan et je serais vraiment plus qu'heureuse de recevoir une lettre écrite de la part de personnes chères! N'hésitez donc pas à m'écrire si vous avez cinq minutes et priez pour que la lettre arrive!

Il faut mieux utiliser l'adresse ACTED à Dushanbe:

ACTED Dushanbe

Sarah Cottereau

15 Rajabov Street

Dushanbe TAJIKISTAN

Mon numéro de portable est le suivant: +992 90 77 37 174  (le décalage horaire est de +3h par rapport à la France)

Je suis aussi sur skype toute la journée, mon pseudo est cottereau.sarah

Au plaisir de vous lire et de vous entendre donc!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hello la belle,<br /> <br /> je confirme, je viens de rentrer de vacances (en Russie, je te raconterai), et je retrouve ton blog avec plaisir. C'est super de pouvoir te suivre et découvrir avec toi toute cette vie lointaine, et ton travail. Bon à part ça je t'écris un mail très bientôt, j'ai plein de choses à te raconter!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Aurélia
C
Coucou Sarah, <br /> <br /> Merci pour ton ptit message sur Facebook. Sache qu'à mon avis, il y a beaucoup de tes amis qui te lisent ici, et que c'est génial pour nous de pouvoir suivre tes aventures tadjiks via ce blog. On s'y croirait (sans la chaleur, sans les moustiques, avec de l'eau...)Bref continue. Je t'envoie des mes nouvelles très bientôt. <br /> Bon courage, <br /> <br /> Camille
Publicité